Comment changer d’opérateur pour Orange ?

Vous en avez marre de payer des fortunes et de ne pas profiter pleinement de votre forfait mobile ? Vous êtes à la recherche d’un forfait mobile adapté à vos besoins ? Changez d’opérateur pour devenir client chez Orange !

 

Tout savoir devenir client chez Oranger sans changer de numéro !

 

Changer d’opérateur mobile est beaucoup plus simple aujourd’hui qu’il y a quelques années. Vous pouvez en changer comme vous le souhaitez en conservant votre numéro et chez certains opérateurs en profitant du remboursement de vos frais de résiliation.

 

Tout d’abord, commencez par récupérer votre numéro RIO. Ce relevé d’identité Opérateur est indispensable si vous souhaitez conserver votre numéro actuel. Si vous souhaitez changer de numéro, vous n’en avez pas besoin.

 

Une fois que vous avez votre numéro Rio, souscrivez au forfait mobile Orange de votre choix (Play ou Jet). Vous devrez renseigner votre numéro RIO en ligne pour l’opérateur puisse faire le transfère.
Vous n’avez pas besoin de bouger de chez vous ! Orange s’occupe de tout ! En moins de 72 heures, vous recevrez votre nouveau mobile de votre choix comme un Samsung Galaxy S8 et votre nouvelle carte SIM. Il ne vous restera plus qu’à l’activer pour commencer à en profiter.

 

Dès que votre ligne sera activée, vous pourrez faire la demande de remboursement. Une offre intéressante pour tous les nouveaux clients des offres Play et Jet !

 

Bon plan pour les nouveaux clients Orange !

 

Selon l’offre mobile que vous aurez choisi (Play ou Jet), vous pourrez profiter d’une offre de remboursement jusqu’à 10€ par mois durant les 12 premiers mois de votre abonnement ! Un petit cadeau de bienvenue pour s’assurer de votre fidélité par la suite !

 

Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas et à devenir client chez Orange !

Leave a Reply


*