Molkky, nouveau jeu de quille venu du Nord

On voit de plus en plus de gens jouer au Molkky dans la rue ou dans les parcs municipaux. Cette tendance est arrivé des pays nordiques plus largement de la Finlande. Ce jeu de 12 quilles s est rapidement répandu du fait de sa praticité à être joué et sa convivialité. Le molkky se joue au minumim à deux personnes jusqu’a un nombre illimité et à tous les âges.

Jeu de quille en bois molkky , parlons en

Le jeu de quille en bois molkky est un indispensable pour des vacances réussies et surtout pour se retrouver en famille ou entre amis autour d’un nouveau jeu de plein air. Le jeu se joue avec un baton en bois que l’on lance sur les 12 quilles qui son numérotées de 1 à 12. Pour gagner il faudra réaliser un score de 50 points.

acheter molkky

Vous comprenez bien que c’est un jeu stratégique dans le sens ou vous avez besoin de bien jauger vos tirs et de cibler les quilles vous permettant d’atteindre 50 points pile poil sans dépasser. Dans le cas où un joueur viendrait à dépasser les 50 points lors d’un lancer, le joueur retombe automatiquement à 25 points.

Il existe différents clubs et variantes de ce mode de jeu ainsi que pas mal de clubs qui se préparent pour les compétitions qui ont lieu chaque année en Europe. Si vous souhaiter acheter un jeu de quille en bois molkky c’est par ici.

Comments are closed.